Actualités

Cliquez sur un tag ci-dessous pour retrouver vos informations préférées

Capitaine Conseil d'Administration FRBG / AFG Infos du Club Président Règles

Chers membres,

Comme vous le savez, nous avons décidé de changer de logiciel de gestion sportive et de passer d’Albatros à I-Golf.

Nous franchirons une nouvelle étape de cette migration ce jeudi 16 janvier en implémentant dans notre site Internet les modules I-Golf de réservation de parties amicales et d’inscriptions aux compétitions.

Ce qui va changer :

À partir de ce jeudi 16 janvier, vos codes d’accès à l’espace Membre de notre site seront progressivement désactivés et remplacés par :

Username / Identifiant : votre numéro de carte fédérale
(si le numéro commence par "0" ou "00", ne pas le(s) reprendre)

Mot de Passe : votre date de naissance inversée sous le format : AAMMJJ
(c’est-à-dire les 2 derniers chiffres de votre année de naissance, le numéro du mois et du jour de naissance éventuellement précédés d’un 0).

Vous pourrez, par la suite, modifier votre mot de passe en vous rendant dans l’onglet « Mon profil ».

Pour ceux d’entre vous qui ont déjà des codes d’accès I-Golf car membres d’un autre club utilisant I-Golf, vos codes restent inchangés.

Les fonctionnalités d’I-Golf sont très intuitives mais, si vous avez des problèmes pour les prendre en main, vous trouverez un tutoriel sur la réservation des parties amicales en cliquant ici.

Toutes les parties amicales réservées via Albatros jusqu'en date du 31 janvier ont été transférées dans le nouveau logiciel I Golf. Vous ne devez donc plus répéter cette opération.

D’autre part, pour les utilisateurs de smartphones, nous vous conseillons d’utiliser l’application personnalisée disponible en cliquant sur l’onglet « Application I-Golf » du site et en l’enregistrant sur l’écran d’accueil de votre smartphone.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Le secrétariat.